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Si vous n’arrivez pas à résoudre votre problème à partir de cette page, veuillez communiquer avec techsupport@otn.ca ou composer le 1-855-654-0888 pendant les heures normales (de 7 h à 19 h HAE).

OTN ne prend pas en charge le matériel ou les logiciels d’application en dehors des exigences énoncées ci-dessous.

Avant de communiquer avec le soutien technique d’OTN pour obtenir de l’aide sur la webdiffusion, passez en revue les exigences du système suivantes pour vous assurer que la configuration de votre équipement, de votre système et de votre réseau répond aux exigences.

Veuillez communiquer avec votre soutien local de la TI.

Exigences du système

Le Centre de webdiffusion utilise des composantes MediaSite pour diffuser vos événements en direct et archivés. MediaSite fonctionnera avec les systèmes d’exploitation et les lecteurs multimédias qui ne sont pas inclus dans ces exigences, mais ceux-ci ne seront pas pris en charge par le soutien technique d’OTN.

Logiciel

Windows

Mac

Module d’extension de navigateur et matrice HTML5

Lorsque vous visionnez une webdiffusion dans votre navigateur, le module d’extension Silverlight ou la prise en charge du HTML5 est requis selon la plate-forme que vous utilisez.

Plate-forme Type de webdiffusion
En direct Archivée
Windows Silverlight 5.0 (Firefox, IE)
Flash (Edge)
Silverlight 5.0* ou HTML5
Mac Silverlight 5.0 (Safari) HTML5
iPad 4.3+
HTML5 HTML5
iPhone/iPod 4.3+
HTML5 HTML5
Android 4.0
Non pris en charge
HTML5
Blackberry 7+
Non pris en charge
HTML5
Blackberry Playbook
Non pris en charge
HTML5

* IE8 seulement parce qu’il ne prend pas en charge h264, tous les autres navigateurs utiliseront HTML5.


Équipement audio

OTN vous recommande d’écouter une webdiffusion à l’aide d’un casque d’écoute, qui possède les avantages suivants:

Si vous n’avez pas de casque d’écoute, la prochaine meilleure option, ce sont des écouteurs externes.

Dépannage de problèmes courants
Problèmes audio

Si vous pouvez voir la vidéo, mais n’entendez pas de son, cela pourrait être un problème avec vos haut-parleurs ou avec vos réglages du volume.

Avertissement

OTN n’est pas responsable des problèmes de liaison ou de connectivité lorsque le site du client a utilisé toute la bande passante disponible localement. On vous recommande de communiquer au préalable avec votre gestionnaire de comptes OTN si vous supposez que votre événement de diffusion multimédia saturera votre lien Internet. Les administrateurs d’événements de webdiffusion mettront au point votre événement afin d’adapter le volume du public au moyen d’un avis préalable dans les limites des capacités de votre bande passante disponible. Veuillez noter que la configuration par défaut de chaque événement est réglée à 720 Kbps. Si vous ne savez pas quelles sont les répercussions d’un événement de diffusion multimédia sur votre connexion Internet, veuillez communiquer avec votre service local de TI et votre gestionnaire de compte d’OTN.